10 signes évidents qui montrent que ton homme a cessé de t’aimer

“L’amour d’un homme s’exprime de trois façons : il déclare publiquement ses droits envers toi, te protège et te soutient”, affirme Steve Harvey, auteur du livre sensationnel “Soyez femme, mais pensez comme un homme.” Une partie de cet énoncé est discutable : toutes les femmes d’aujourd’hui n’ont pas besoin d’être entretenues ou protégées par les hommes. Mais elles ont définitivement besoin d’amour, si elles ont commencé une relation. Cependant, il est vrai que les femmes ont parfois tendance à voir l’amour là où il n’est pas du tout.
Parfois, il arrive que l’homme ne dise rien, mais que la femme sente que quelque chose ne va pas. Sympa a réuni 10 signes clairs montrant que ton homme n’a pas de sentiments forts pour toi. Analyse soigneusement son comportement dans les situations décrites ci-dessous.

Mots doux et caresses

Le langage de l’amour se compose de mots tendres, de caresses, de câlins et de baisers. Quand nous disons à notre partenaire “chaton”, “lapinou” ou “chéri-chou”, ce que nous faisons vraiment, c’est créer une atmosphère intime et spéciale, partagée seulement par deux personnes. Le choix d’un surnom d’amour se fait inconsciemment et montre à quoi ressemble le comportement du couple, qui domine la relation et à quel point elle est équilibrée.

D’ailleurs, les hommes ont autant besoin de caresses que les femmes. Des chercheurs américains ont interrogé 1 000 couples et ont constaté que les maris qui embrassent et câlinent leur femme se sentent souvent trois fois plus heureux dans le mariage que ceux qui ne le font pas. Donc, si ton partenaire déteste à chaque fois que tu l’embrasses et que tu lui dis “mon chaton”, ce n’est pas parce que c’est un homme dur. Aussi triste que ce fait paraisse, il faut l’admettre, il est fort probable qu’il ne soit juste pas attiré par toi.

1 2 3 4 5
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply