Si tu as déjà côtoyé un Scorpion, tu sais qu’ils sont parfois très difficiles à comprendre. C’est pourquoi nous avons dressé une liste de 14 choses à connaître sur les Scorpion si l’on veut être proche d’eux. Lis ce qui suit pour en savoir plus !

1. Les Scorpion ne savent pas mentir, ils sont toujours honnêtes.

Les Scorpion ont du mal à dire ne serait-ce qu’un petit mensonge. Ils n’aiment pas tromper les autres parce qu’ils savent ce que c’est d’être soi-même trompé. C’est pourquoi vous pouvez toujours vous attendre à entendre la vérité de la bouche d’un Scorpion, qui, en contrepartie, attendra la même sincérité de votre part. Les Scorpion détestent les menteurs et ont du mal à pardonner à quelqu’un qui leur a menti.

2. Les Scorpion sont très sarcastiques mais ont un grand sens de l’humour.

Les Scorpion sont d’un naturel sarcastique. Quand ils t’envoient une remarque cinglante, ils ne s’en rendent parfois même pas compte, alors mieux vaut ne pas le prendre personnellement. Ils ont aussi un grand sens de l’humour et sont généralement très populaires.
___
3. Un Scorpion choisit ses amis avec beaucoup de soin.

Les Scorpions préfèrent n’avoir que deux ou trois vrais amis plutôt que d’être entourés de tout un groupe de connaissances. Ils peuvent être très difficiles lorsqu’il s’agit de choisir leurs amis. Ils tiennent à leurs leurs amis et attendent la même chose d’eux. Ils n’hésiteront pas à t’effacer leur vie les si tu les blessez ou si tu les trahis.

4. Les Scorpion ont des opinions tranchées et sont souvent rebelles.

Les Scorpion n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’il doivent faire ou penser. Ils ont des opinions très tranchées, et ne se laissent pas facilement influencer. Ils préfèreront souvent prendre leurs distances avec ceux qui tentent de contrôler leur vie. Ils ont un côté rebelle qu’ils n’ont pas peur de laisser s’exprimer quand la situation l’exige.

5. Les Scorpion mènent leur vie exactement comme ils l’entendent.

Rien ne sert d’essayer de dire à un Scorpion comment vivre sa vie. Ils sont plus indépendants que la plupart des autres signes astrologiques et comptent toujours sur eux-mêmes plutôt que sur les autres. Ils pensent à leur façon et personne ne pourra rien y changer. Où, comment et avec qui ils mènent leur vie ne regarde qu’eux.

6. Les Scorpion sont sensibles mais ne le montrent pas.

Les Scorpions sont parfois plus sensibles que les autres signes du zodiaque. Cependant, ils essaient souvent de cacher leurs émotions. Ils ne veulent pas paraître faibles, alors ils mettent de la distance entre eux et les autres pour se protéger. Et en essayant de les pousser à exprimer ce qui ne va pas, tu ne réussiras qu’à les énerver davantage.
___
7. Ils sont très à l’écoute des autres.

Les Scorpion sont très attentifs aux problèmes des autres. Ils feront tout leur possible pour te réconforter et te parler quand tu es contrarié ou déprimé. Ils essaieront aussi de te conseiller du mieux qu’ils peuvent. Ils ne font pas semblant quand il s’agit de s’occuper de ceux qu’ils aiment.

8. Les Scorpion aiment apprendre de nouvelles choses.

Rien ne réjouit plus un Scorpion que d’apprendre quelque chose de nouveau. Ils sont à l’affût de nouvelles informations et les retiennent rapidement. Très minutieux, ils sont souvent extrêmement compétents dans les domaines technologiques et scientifiques. Leur soif de connaissances les mène à essayer d’apprendre autant qu’ils le peuvent.

9. Un Scorpion peut être très imprévisible.

Les Scorpion détestent la routine. Ils s’ennuient vite et cherchent toujours de nouvelles activités. Cela les amène à faire des choses imprévisibles. Ils ne supportent pas la monotonie et préfèrent faire bouger les choses autant que possible.
___
10. Ils agissent souvent de façon bizarre et incompréhensible.

Oui, les Scorpion sont parfois carrément étranges. Leurs bizarreries laissent bien des personnes perplexes ! Cependant, tout le monde aime ce côté surprenant chez eux. Ils n’ont pas peur de se laisser aller et faire les fous.

11. Les Scorpion voient le meilleur en chacun.

Les Scorpions sont des âmes bienveillantes, convaincues qu’il y a du bien en chacun de nous. Ainsi, ils laissent volontiers passer les erreurs de leurs proches et offrent souvent une deuxième, voire une troisième chance. Ils refusent la moindre énergie négative dans leurs relations et font tout leur possible pour se réconcilier avec les autres.

12. Les Scorpion ont de grands rêves et veulent réussir.

Les Scorpion ne veulent pas d’une vie plan-plan. Ils ont de grandes ambitions et font tout pour réaliser leurs rêves. Ils ont l’énergie et la détermination nécessaires pour franchir les étapes qui les mèneront à leurs objectifs. N’essaie pas de te mettre en travers de leur chemin : si tu n’es pas de son côté, un Scorpion n’hésitera pas à t’abandonner pour poursuivre ses rêves.

13. Un Scorpion veut ce qu’il y a de mieux pour tout le monde.

Les Scorpion choisissent souvent des emplois qui leur permettent d’aider les autres. Ils travaillent dans des associations ou des organisations humanitaires. Ils voient ce qui ne va pas dans le monde et essaient d’y remédier. Les Scorpion sont des personnes aimantes et généreuses qui veulent rendre le monde meilleur pour tous. Ils sont impatients de contribuer l’améliorer.
___
14. Les scorpion sont d’étonnants partenaires au lit.

Les Scorpion sont énergiques, passionnés, aimants et tolérants. Ils sont très ouverts d’esprit et essayent volontiers de nouvelles choses. Cela fait d’eux un très bon partenaire pour passer du bon temps au lit. Ils font tout pour s’assurer que leur partenaire prenne son pied. Coucher avec un Scorpion est une expérience incroyable !

Connais-tu un Scorpion qui a les qualités ci-dessus ? Es-tu toi même de ce signe et reconnais-tu ces caractéristiques ? Donne-nous ton opinion sur cet article ! Laisse un commentaire et partage-le à d’autres personnes intéressées par l’astrologie.