2 personnes âgées prennent la fuite d’une maison de retraite pour assister à un concert de heavy metal assez loin “parce qu’on est jamais trop vieux pour du rock”
Qui a dit qu’on est trop vieux pour s’amuser ? Deux hommes âgés ont prouvé que si vous êtes déterminés, tout est possible.
Prendre la fuite
Deux hommes âgés ont soulevé des inquiétudes dans leur maison de retraite de Dithmarscher lorsqu’il a été découvert qu’ils avaient disparu. Mais il s’est avéré qu’ils se sont échappés pour parcourir environ 25 km jusqu’au Wacken Open Air, où se déroule un grand festival de heavy metal.
— Verena (@VerenaVoegeler) August 4, 2018
Selon le WashingtonPost, les hommes se sont rendus au festival à pied et en transports en commun ; pendant ce temps, le personnel de la maison de retraite avait contacté la police pour l’avertir de la disparition de ces hommes.
Les hommes âgés ont finalement été retrouvés à Wacken vers 3 heures du matin.
Parce qu’ils étaient un peu désorientés quand ils ont été retrouvés, les autorités les ont pris dans la tente médicale pour s’assurer de leur santé, puis ils ont été renvoyés dans leur maison de retraite quelques heures plus tard.