A 19 ans, il se fait tatouer la moitié du visage après une soirée trop arrosée, sa vie vire au cauchemar

L’alcool se consomme avec modération ! Ce jeune homme a certainement compris la leçon. En pariant, alcoolisé, avec ses amis, Mark Cropp a eu une mauvaise surprise au réveil, en plus d’un gros mal de tête ! Les médias en parlent et ça n’est pas vraiment glamour.

Après une soirée bien arrosée, voire un peu trop, Mark Cropp s’est retrouvé avec la moitié du visage tatoué. Une erreur de jeunesse qui lui gâche la vie.

L’alcool se consomme avec modération ! Ce jeune homme a certainement compris la leçon. En pariant, alcoolisé, avec ses amis, Mark Cropp a eu une mauvaise surprise au réveil. Et en prime, un gros mal de tête ! On en parle sur le web et ça n’est pas vraiment glamour. Réfléchissez à deux fois avant de vous jeter corps et âme dans la vodka ! On fait souvent des choses que l’on regrette avec le verre de trop. Un tatouage, pourquoi pas, mais décidez-le en toute sobriété !

 

Une grosse erreur

Réfléchissez à deux fois avant de vous jeter corps et âme dans la vodka ! On fait souvent des choses que l’on regrette avec le verre de trop. Un tatouage, pourquoi pas, mais décidez-le en toute sobriété !

Voir Tous Les Photos Dans La Page Suivant

1 2 3 4
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply