Cette paire de chaussures décontractées et incontournables qui se déclinent en deux modèles se distingue par deux trous dont l’utilité est méconnue. Voici à quoi servent les deux trous dans les Converse, des accessoires qui se déclinent en nombreux modèles.

Si vous avez déjà porté une paire de Converse basse ou haute, vous aurez certainement remarqué deux trous sur le côté du pied. Cette caractéristique de ces chaussures de ville devenues mythiques sert à deux choses. Vous serez épatés de connaître les raisons de ce qui distingue cette marque.

A quoi servent les deux trous dans les Converse ?

La marque Converse est désormais iconique et a fait des millions d’émules. Ces chaussures qui donnent un style décontracté à n’importe quelle tenue peuvent donner un look grunge pour les hommes comme pour les femmes.

Ces accessoires rendus populaires par Kurt Cobain se décline en plusieurs matières comme la toile ou le cuir, mais aussi en plusieurs couleurs telles que le beige, le kaki, le bleu, le noir, le violet ou le rose. Si vous faites partie des personnes qui ne jurent que par cette marque mythique, vous aurez certainement remarqué ces deux trous mystérieux sur les côtés. Détrompez-vous, ceux qui ont conçu ces chaussures basses et hautes ne les ont pas intégrés pour une touche d’originalité. Ils ont bel et bien deux utilités qui rendent cette pièce unique.

chaussures indémodables