Les braqueurs ont menacé la caissière d’une friterie en Belgique avec un marteau. La gérante ne s’est pas laissé faire. Une cuve remplie d’huile bouillante a eu raison de la détermination des voleurs.

La gérante d’une friterie d’Ath a trouvé un moyen efficace pour dissuader les voyous qui avaient tenté de braquer son établissement. Elle a jeté de l’huile bouillante sur les voleurs. Cette méthode originale fut très efficace. Ils ont détalé, sans demander leur reste.
___
Les faits se sont produits le 29 septembre dernier vers 21h45. Les deux hommes ont menacé la caissière, la fille de la patronne, avec un marteau. Au lieu d’obtempérer, elle a crié pour appeler sa mère.

Arrivée en courant, cette dernière ne s’est pas posée de questions. Un plateau rempli d’ustensiles de cuisine se trouvait à proximité. Elle a jeté le contenu sur la tête des deux braqueurs. Comme ils n’ont pas encore bougé, elle a employé les grands moyens.

L’huile bouillante a eu raison de leur détermination. Apeurés, ils ont immédiatement pris leurs jambes à leur cou. Une chose est sûre, ils ne sont pas prêts de recommencer de sitôt.

Source : rtl.be