Un village situé dans les Alpes avec seulement 240 habitants et en danger de disparition. En raison du taux élevé d’émigration de ses habitants, une petite ville pittoresque située en Suisse, Albinen, offre une compensation financière très attrayante aux personnes désireuses de vivre dans la localité. Si vous avez toujours rêvé de vivre en Europe, c’est votre chance!

Cette petite ville est située dans le canton du Valais et compte 240 habitants, elle risque donc de disparaître rapidement. Pour cette raison, le gouvernement offre 25 000 francs suisses (l’équivalent de 18 900 euros) par personne, à qui il est prêt à déménager. Cette initiative vise à repeupler la communauté, puisque ces dernières années plus de personnes ont émigré.
___

L’exigence principale est d’avoir moins de 45 ans et en plus de recevoir le montant mentionné ci-dessus, recevrait également 10 mille francs (7 600 euros) supplémentaires pour chaque enfant, donc tenez compte de combien vous auriez une famille de 3 ou 4 membres.