Céline Dion , 40 kg , Très amaigrie , sa santé s’est dégradée

Ces derniers temps, on pourrait croire que le sort s’acharne sur Céline Dion.

En effet, alors qu’elle avait enfin réussi à surmonter toutes les épreuves de la vie qui lui avaient été mises sur son chemin, elle n’a pu lancer sa tournée de concerts.

Elle qui se faisait une joie de pouvoir reprendre son métier et de retrouver son public a en effet été stoppée par des soucis de santé.

Des soucis qui inquiètent fortement ses fans qui se demandent si la diva canadienne va réussir à se relever après une nouvelle épreuve compliquée. Mais ce qui fait encore plus peur aux fans, ce sont les dernières nouvelles en provenance de Céline Dion.

En effet, celle-ci aurait recommencé à perdre du poids, surtout à cause de sa maladie et on a peur des conséquences que cela pourrait avoir sur la santé de la chanteuse. Alors, on vous propose de faire ensemble un tour des différentes rumeurs qui nous parviennent en ce moment même en direct de la maison de  la chanteuse !

Céline Dion au plus mal !

Comme on vient de le dire, Céline Dion se faisait tout bonnement une joie de pouvoir remonter sur scène le 5 novembre dernier.

1 2 3
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply