De l’agacement à la fureur, la colère nous fait passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et consomme beaucoup d’énergie.

Mais il existe trois signes du zodiaque particulièrement bien connus pour leur esprit impulsif et qui ne peuvent maîtriser leur colère.

Les crises de colère, la morosité et le tempérament sont de mise avec ces derniers. Pas étonnant que ce soient les signes d’incendie qui s’irritent facilement : Le Sagittaire, le Lion et le Bélier.

Nous vous expliquons ici comment et quand ces signes du zodiaque se déclencheront et comment ils se calmeront à nouveau.
___
Les Béliers

Le Bélier veut tout aborder avec ses cornes, ce qui correspond parfaitement à sa personnalité. De nature, le Bélier est susceptible d’être irrité par les détails. Quiconque se met sur le chemin de l’un d’entre eux peut ressentir les coups de cornes. Ils raffolent de la colère et partent souvent à la recherche de confrontations.

Il est désormais important de bien procéder. Si vous réagissez mal, cela ne fera qu’empirer les choses et rendre le Bélier encore plus en colère.

Une petite étincelle et le Bélier explose. Et une fois enclenché, il faut se mettre à l’abri, car un Bélier peut être très intimidant.

L’avantage : Un Bélier peut se calmer aussi vite qu’il s’est mis en colère. A condition que vous ne mettiez pas votre doigt dans la blessure et que vous n’y versiez pas de sel.
___
Les Sagittaires

Les Sagittaires sont aussi irritables que les Béliers. N’osez pas pousser un Sagittaire jusqu’à ses limites, car si vous mettez en colère l’un d’entre eux, vous risquez une rage pleine et dure. Les Sagittaires n’aiment peut-être pas l’admettre.

Ils le nient habituellement lorsque vous leur demandez s’ils sont facilement irrités ou énervés.

En effet, le Sagittaire ne perçoit pas sa propre impulsivité. Contrairement au Bélier, le Sagittaire ne se calme pas aussi vite. Donc, quiconque se mêle d’un Sagittaire a besoin de patience et de nerfs d’acier.

Les Sagittaires sont réputés pour prendre une demi-éternité à pardonner à quelqu’un.
___
Les Lions

Les lions sont considérés comme étant les rois des animaux. Dominant, fort et puissant. Cette constatation ne s’applique pas seulement aux chats géants. Les humains ayant le signe du zodiaque Lion ne tardent pas à réfléchir. Ils expriment clairement ce qui les dérange et choisissent des mots directs plutôt que des métaphores douces.

Ce qui doit sortir, doit sortir. Quand le Lion se met vraiment en colère, il retombe souvent dans ses vieilles habitudes d’enfance. C’est mieux de ne pas vous laisser irriter par cette situation.

Ce comportement enfantin a un grand avantage :quand le Lion a libéré toute son énergie et a exprimé tous ses sentiments et mis en mots ce qui l’a dérangé, ils se calment ensuite à nouveau. Tout comme les enfants.

Il est important de toujours accorder beaucoup d’attention à un Lion. Tout le reste ne fait que l’énerver davantage.

Quelles sont vos expériences ? Avez-vous également remarqué que ces trois signes du zodiaque sont particulièrement irritables et s’énervent souvent ou avez-vous remarqué d’autres traits de caractère ?

Si vous avez quelqu’un dans votre cercle d’amis et de connaissances qui est né sous le signe du Bélier, du Lion ou du Sagittaire, alors n’hésitez pas à lui faire découvrir cet article !