Astuce

Chaque femme devrait connaître ces 10 astuces avec du bicarbonate de soude!

Si vous êtes un fan des remèdes maison holistiques et des remèdes naturels, cet article est pour vous.

L’hydrogénocarbonate de sodium a été salué comme ayant de belles utilisations, que ce soit dans votre alimentation ou ailleurs. Nous avons compilé les 10 utilisations puissantes du bicarbonate de soude que vous devez savoir

1.Brûlures d’estomac:

Une cuillère à café d’hydrogénocarbonate de sodium dans une unité d’eau d’une capacité de 250 métriques vous aidera à neutraliser et à calmer vos symptômes.

2.Alcalinisation de la peau

Une baignoire à hydrogénocarbonate de sodium facilitera l’alcalinisation et la détoxification de votre peau, ainsi que d’autres zones de votre corps auxquelles vous n’accorderez pas beaucoup d’attention. Combinez environ cinq cuillères à soupe d’hydrogénocarbonate de sodium dans votre baignoire pleine et vous plongerez dans un bain détoxifiant.
___
3.Nettoyer les vêtements de bébé

Plusieurs détergents contiennent des toxines dangereuses. Les agents antitaches et anti-odeurs sont généralement très acide et nocif pour la peau humaine, en particulier pour les enfants.

Combinez une cuillère à soupe d’hydrogénocarbonate de sodium avec une tasse d’eau et utilisez pour laver les taches de jus de betterave!

4.Lavage de fruits et légumes:
Nettoyiez chaque légume ou fruit avec de l’hydrogénocarbonate de sodium.

5.Odeurs des chaussures:

Au lieu de vaporiser des assainisseurs d’air contenant des aérosols toxiques sur vos chaussures et d’imposer à la plante de vos pieds l’imprégnation de produits chimiques nocifs, vous saupoudrez de bicarbonate de sodium.
___
6.Traiter les piqûres d’insectes:

Appliquez une pâte de bicarbonate de soude et de l’eau pour atténuer la sensation de démangeaison.

7.Déodorant sous le bras:

Essayez de saupoudrer un peu d’hydrogénocarbonate de sodium en dessous, plutôt que de nuire à vos pores avec des toxines présentes dans les déodorisants.

8.Dentifrice:

Nous avons parlé des effets secondaires horribles d’une longue intoxication aux halogénures. Vous éviterez cette tragédie en ajoutant une cuillerée à thé d’hydrogénocarbonate de sodium à une cuillerée à thé d’eau et un mauvais traitement en tant que dentifrice.

9.Pulvériser sur les plantes de jardin:

Les pesticides et leurs effets néfastes font l’objet de nombreuses discussions. Au lieu de cela, diluer quatre cuillères à café de bicarbonate de sodium avec un gallon d’eau et vaporiser doucement sur vos plantes. Cela peut dissuader les insectes et les champignons d’attaquer votre nourriture.
___
10.Améliore la digestion et repousse l’inflammation

Ingrédients

  • 1 cuillère à café d’hydrogénocarbonate de sodium
  • Un demi citron
  • 240ml d’eau pure.

Instructions

  • Mélanger une cuillère à café de bicarbonate de sodium avec un citron dans de l’eau pure.
  • Buvez cette toute première chose le matin.
  • Faites-en une proximité de votre routine quotidienne du matin.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button