Imaginez vous et votre famille ayant une vache miniature comme animal de compagnie ! Lovable Little Ones est un éleveur de bovins de l’est du Colorado qui se spécialise dans la reproduction, l’élevage et le développement de ces mini-vaches de compagnie.

 

Ils affirment que ces mini-vaches sont des animaux de compagnie exceptionnels, qu’elles sont dressées aussi bien pour les enfants que pour les adultes, qu’elles font preuve d’une grande affection, qu’elles sont très sociables, qu’elles sont dociles, qu’elles sont faciles à entretenir et soigner. Parmi leurs principales caractéristiques, on peut citer leur personnalité exceptionnelle et très affectueuse.
___

Les autres caractéristiques de ces vaches miniatures sont les suivantes, selon Lovable Little Ones.

  • Les mini-vaches sont idéales pour tondre les petits pâturages, peuvent facilement vivre dans un petit espace extérieur, elles produisent de l’engrais, et plus encore.
  • Il s’agit d’un moyen peu coûteux d’enseigner aux enfants comment assumer des responsabilités et d’apprendre les rudiments utiles de l’agriculture.
  • Il s’agit d’un moyen peu coûteux d’enseigner aux enfants comment assumer des responsabilités et d’apprendre les rudiments utiles de l’agriculture.
  • Ils peuvent s’autofinancer en vendant des veaux et en déduisant les impôts qu’un petit agriculteur avoir pour sa ferme.
  • Leur petite taille en fait d’excellents animaux de parc animalier et de compagnie, et elles peuvent être utilisés pour des événements promotionnels locaux organisés par diverses entreprises et sociétés.

___

Si vous ne pensez pas pouvoir avoir une vache “ordinaire” chez vous, vous pouvez peut-être choisir une version miniature qui sera à la fois un animal de compagnie et un animal utile qui pourra faire de nombreuses tâches comme celles qui sont mentionnées ci-dessus.

Aimeriez-vous avoir une mini-vache comme animal de compagnie ? Ou cela vous semble-t-il trop étrange ? Dites-nous ce que vous en pensez.

Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply