Bien emmitouflée dans notre peignoir pilou-pilou, les pieds sous un duvet, on s’apprête à se poser devant la télé avec notre thé.

On acceptera sans ronchonner que notre moitié choisisse le programme de la soirée. Après tout, tous les moyens sont bons pour se mettre à somnoler. Car il est hors de question que notre chéri aille se coucher avant nous alors si on peut s’endormir devant la TV, c’est une guerre de gagnée.
___
Aussitôt couchée, si par malheur notre ami ronfleur ferme ses beaux yeux avant nous, on est foutue… C’est l’insomnie assurée, car le son qui sort de sa bouche n’a rien d’un somnifère, bien au contraire.

Heureusement, on a trouvé un outil qui va sauver nombre de vos nuits ! Sur Amazon, il existe un gant de box anti-ronflement de plusieurs marque à dégainer à chaque fois que ledit ronfleur se met à chanter.

Disponible au petit prix , ce n’est qu’une petite somme pour s’assurer une nuit sans nuisance sonore. Ce qui est sûr c’est que celui ou celle qui partage votre lit ne risque pas d’apprécier ce réveil brutal.
___
Mais si vous l’entendez râler, rangez vite votre bâton et faites comme si de rien n’était… Dites-lui simplement que c’est un mauvais rêve qui a dû le sortir des bras de Morphée.

Bon, on ne va pas se le cacher, frapper sa moitié tout au long de la nuit ne risque pas de prévenir des insomnies. Le mieux est tout de même d’investir dans des boules quies, mais attention à bien entendre le réveil.