La maman décide de perdre du poids et perd 70 kilos après avoir évité quatre aliments

Perdre du poids est difficile, surtout si vous êtes très occupé. Alors pour les parents ce n’est pas du tout évidement. Il y a tellement d’énergie chez nos enfants que parfois on en oublie de prendre soin de nous-mêmes.

Casey Gemmel, âgée de 37 ans, a eu un moment qui a tout changé dans sa vie alors qu’elle était en train d’organiser une fête d’anniversaire pour son fils.

Le thème était super-héros et pour l’occasion Casey avait revêtu un costume de batgirl. Elle n’y avait pas trop réfléchi, sauf que c’était un peu juste.

Mais ensuite, les photos de l’anniversaire ont été publiées sur les réseaux sociaux. « J’ai pensé : je ne suis pas bien du tout, ce n’est vraiment pas un bon angle », a déclaré Casey à Today.

« Mais ensuite, une autre photo a été publiée – sous un angle encore pire », a-t-elle déclaré. « J’attendais toujours un bon angle et il n’est jamais venu ».
___
Au lieu de se sentir désolée pour elle-même, Casey décida de ne pas se laisser abattre. Elle a changé son mode de vie et a décidé de se reprendre en main, surtout au niveau alimentaire. Pour sa silhouette mais aussi et surtout pour son bien-être.

En 2015, Casey a raconté son histoire dans le groupe Facebook ‘Beautiful U’. Dans un message, elle explique comment elle a accepté son poids de 160 kilos : « Je viens d’accepter que j’étais comme ça », écrit-elle dans un message vulnérable et franc.Mais elle explique qu’après avoir vu ces photos, elle avait pris une décision. Elle a dit qu’elle voulait changer « ma vie, mon apparence, ma vision de la vie – je voulais vivre !!! ».

Elle a commencé à faire des exercices tous les jours.
___
« J’ai téléchargé une application appelée 5K Runner », a-t-elle confié à Today. « Elle a spécifiquement affirmé que cela transformerait quelqu’un qui passait son temps sur le canapé en coureur de 5 km en environ huit semaines. Je pensais que je prouverais le contraire avec l’application ».

Ensuite, elle a décidé de dire stop à quatre aliments. Casey a déclaré qu’il ne s’agissait pas de solutions rapides et que perdre du poids « de la bonne façon » prenait du temps. Casey a donc arrêté de manger du pain, du fromage, des pâtes et des boissons non alcoolisées de type soda. Elle avait 33 ans à l’époque et a admis que son régime avait été difficile à changer.

Sa transformation est incroyable ! En quatre ans, cette femme a perdu 70 kilos!
___
En fin de compte, Casey a déclaré que tout était une question d’équilibre pour une femme comme elle qui est aussi une mère occupée. Elle espère que son histoire inspirera et motivera d’autres personnes comme elle !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *