Astuce

Le garçon de 2 ans escalade la piscine pourtant protégée – la vidéo terrifie les parents du monde entier

Un accident peut arriver à un enfant pour de nombreuses raisons. Et même lorsque l’on croit qu’on a pensé à tout et qu’il n’y a aucun danger, on découvre qu’il y a toujours un risque. Keith Wyman, papa du petit Cody de 2 ans, peut en témoigner.

La famille Wyman vit à Attleboro, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Ayant une piscine sur son terrain, Keith a veillé à utiliser un système de protection pour que son fils de 2 ans ne puisse pas aller seul dans l’eau et se mettre en danger. Il a donc investi dans une échelle ‘infranchissable’ sensée empêcher les plus petits de monter les marches pour sauter dans l’eau.
___
Mais, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, l’ingéniosité des enfants est sans fin. En voyant son fils parvenir à grimper, Keith s’est senti anéanti. Lui et sa femme Tonya ont décidé de filmer le petit pour montrer à quel point les enfants ont de la force et peuvent dépasser les protections.

Ils ont laissé faire Cody quelques secondes puis Tonya a rapidement récupéré le petit qui voulait bien évidemment poursuivre son escalade. Keith a expliqué qu’ils avaient pris cette décision pour montrer aux parents pourquoi il fallait toujours être vigilant lorsqu’un enfant était près d’une piscine ou d’un point d’eau.
___
Comme ce papa l’indique, les enfants ont plus de force qu’on ne le pense. Cette vidéo a déjà été vue des dizaines de millions de fois. La famille a rapporté l’échelle de protection au magasin qui leur a offert un autre produit du même genre. Ils l’ont refusé et vont prendre contact avec le fabricant pour obtenir un produit sûr pour les enfants.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir à quel point les enfants peuvent surmonter les barrières et se mettre en danger. La vigilance est plus que jamais fondamental, surtout l’été. N’hésitez pas à partager cette mise en garde avec vos proches sur Facebook!
___

Attention aux plus malins !!

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button