Uncategorized

L’enfant sourit bercé par les gants de son père pilote décédé – la photo fait le tour du monde

Sur cette photo, qui a fait le tour du monde, la petite Aubrey sourit bercée par les gants de son père décédé quelques semaines auparavant. En la regardant, il est impossible de retenir ses larmes.

Hector Daniel Ferrer Alvarez, décédé des suites d’une fusillade en Floride, avait une grande passion pour les motos.
___
Sa compagne, Kathryn Williams, a voulu lui rendre hommage en faisant poser sa fille avec ses gants et son casque de moto. Le résultat est un cliché extrêmement douloureux et tendre en même temps. En le regardant impossible de retenir ses larmes.

« Elle a commencé à sourire dès que je l’ai mise dans les gants de son père », a déclaré la photographe Kim Stone au Huffington Post UK.

C’était la grand-mère de l’enfant qui voulait la séance photo. Kim Stone a précisé que la mère d’Aubrey ne pouvait s’empêcher de pleurer.

La photo, postée sur Facebook, a ému le monde entier. Pour Catherine, c’est une façon de se souvenir du compagnon tragiquement décédé :

« Il a laissé une empreinte même après son départ, ce serait son rêve », a déclaré Kathryn.

___
Depuis que le photographe a publié la photo sur les médias sociaux, la photo s’est propagée comme une traînée de poudre. Aujourd’hui, elle compte plus de 350 000 J’aime et 80 000 partages.

« Son père aimait les motos. Il portait toujours des vêtements de protection. Il voulait être en sécurité. Il ne voulait pas prendre de risques avec un petit bébé. On dit que les anges parlent aux enfants quand ils sourient dans leur sommeil. C’est peut-être vrai », a écrit Kim Stone sur Facebook.

Une histoire vraiment touchante. Nous avons décidé de la partager avec vous pour rendre hommage au papa de la petite Aubrey, décédé trop tôt.

Si vous êtes ému vous aussi, partagez ces photos sur Facebook !

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button