Aujourd’hui, nous voulons dévoiler un remède complètement naturel pour dégonfler l’intestin , éliminer toutes les toxines et perdre la graisse abdominale.

Ce remède naturel est de plus en plus efficace et chaque jour les preuves de son efficacité augmentent.

L’ingrédient principal de cette infusion est la cannelle , une épice très utilisée dans la cuisine, on peut la trouver dans des bâtonnets séchés et en poudre.
___
Les minéraux contenus sont le calcium, le manganèse, le sélénium, le fer, le potassium, le phosphore, le sodium, le cuivre et le zinc. Il est également riche en fibres et en vitamine A, les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, l’ acide ascorbique ou vitamine C, la vitamine E, K et J.

Beaucoup de ses propriétés curatives: il a d’ énormes propriétés antioxydantes et ralentit le vieillissement cellulaire , est un antiseptique naturel qui peut lutter contre les virus et les champignons, il est une aide précieuse pour les diabétiques en aidant à réguler le taux de sucre, réduit les problèmes liés à la digestion et élimine les infections du tractus gastro-intestinal facilitant le travail des sucs gastriques.
___
Des études récentes suggèrent également que l’épice a la capacité d’ augmenter la mémoire et la concentration .

Voyons ensemble comment préparer cette infusion
ingrédients:

1 litre d’eau naturelle
2 bâtons de cannelle
5 feuilles de laurier
Mettre l’eau à ébullition dans une casserole, ajouter les bâtonnets de cannelle et les feuilles de laurier, quand elle arrive à ébullition, baisser le feu, laisser bouillir à feu doux pendant encore 15 minutes.
___
Éteindre le feu, laisser refroidir.

Filtrer et boire une tasse de ce thé le matin sur un estomac vide et avant d’aller dormir.

Prendre ce remède tous les jours pendant environ un mois va perdre du poids en peu de temps et aidera à éliminer le gonflement que nous détestons tellement.