Pourquoi faut-il éviter de dormir face à un miroir ?

Nous voulons tous attirer les bonnes énergies et mener une vie harmonieuse où la chance, la vitalité, l’abondance et le bien-être sont au rendez-vous. Le Feng Shui est un art d’origine chinoise qui met l’accent sur l’importance de l’harmonisation de notre lieu de vie. Pour purifier les différentes pièces de la maison et faire circuler l’énergie vitale, le Chi, cet art de vivre ancestral met en exergue certaines règles pour aménager votre intérieur. Dans cet article, découvrez la raison pour laquelle les occupants d’une maison doivent éviter de dormir devant un miroir.

Dans une chambre parentale, une chambre d’enfant ou une chambre d’amis, il n’est pas rare de voir un miroir en face du lit. Si les miroirs peuvent jouer un rôle important dans une habitation, il n’en demeure pas moins vrai que l’orienter dans la bonne direction aide à harmoniser votre espace de vie. Voici la raison pour laquelle vous ne devez plus placer un miroir devant votre lit.

Qu’est-ce que le Feng Shui ?

Le Feng Shui est une discipline ancestrale qui se base sur la présence de deux forces opposées et interconnectées, le Yin et le Yang. Pour avoir une bonne circulation des énergies, il faut veiller à équilibrer ces deux forces. En effet, le Yin et le Yang permettent d’apporter l’énergie vitale en nous et autour de nous. À l’instar de certaines pratiques de la médecine traditionnelle chinoise comme le Tai-chi-chuan ou l’acupuncture, le Feng Shui a pour but d’apporter sérénité, harmonie et relaxation au corps et à l’esprit. Pour ce faire, cet art exhorte à aménager son espace de vie et à décorer son intérieur de manière à laisser l’énergie positive circuler librement.

Pourquoi faut-il éviter de placer un miroir en face du lit selon le Feng Shui ?

1 2 3 4
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply