Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin signifie qu’une puissance spirituelle essaye de vous donner un message

De nos jours, les troubles du sommeil sont monnaie courante. Le stress, les soucis financiers, les obligations professionnelles et familiales peuvent parfois entraîner des pensées incessantes qui empêchent d’avoir un sommeil paisible. Néanmoins, certaines personnes se réveillent toutes les nuits à la même heure sans comprendre pourquoi. La médecine chinoise apporte alors certains éléments de réponse : il semblerait que la tranche horaire de vos réveils intempestifs puisse révéler certains mystères.

Selon la médecine traditionnelle chinoise, un corps en parfaite santé est un corps où l’énergie, circule de manière harmonieuse dans les méridiens qui le constituent. Ces derniers représentent les canaux du corps humain qui reçoivent le flux d’énergie. La circulation de cette énergie s’effectue sur un cycle de 24 heures et détermine ce que l’on appelle le rythme circadien.

En outre, les adeptes de la médecine chinoise savent que les réveils intempestifs peuvent refléter des dysfonctionnements dans le corps ou dans la vie d’une personne.

Créneaux horaires et dysfonctionnements

La médecine chinoise considère que lorsqu’une personne se réveille quotidiennement à la même heure, cela signifie qu’une énergie supérieure lui transmet un message particulier. En comprenant les messages et les signaux que le corps envoie, on accède à un bien-être qui nous permet d’accueillir l’avenir avec sérénité.

Vous vous réveillez entre 21 heures et 23 heures ? Vous êtes stressé

Si votre sommeil a été interrompu de 21 heures à 23 heures, c’est que vous êtes submergé par le stress. Vous avez tendance à ressasser les événements passés et à anticiper les faits à venir, et ce, de manière parfois inconsciente. Perfectionniste, vous avez du mal à vous détacher de vos idées pour octroyer à votre corps le repos qu’il mérite. Afin de relâcher cette tension qui vous épuise, vous pouvez pratiquer de la méditation ou encore de la respiration abdominale. Essayez de faire une activité physique le matin ou en début d’après-midi pour évacuer les pensées anxiogènes qui vous accablent. Et n’oubliez pas de privilégier un repas léger le soir pour favoriser un sommeil réparateur.

Vous vous réveillez entre 23 heures et 1 heure du matin ? Vous êtes déçu

1 2 3
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply