Si vous avez 1 litre de lait, du yaourt et un demi citron, vous pouvez préparer le meilleur fromage fait maison

 

Si vous avez 1 litre de lait, du yaourt et un demi citron, vous pouvez préparer le meilleur fromage fait maison

Sur vos tartines, en salade, ou dans vos pâtes, le fromage frais accompagne tous vos repas avec brio en y ajoutant une délicieuse touche crémeuse. Si l’on retrouve plusieurs sortes de fromages frais sur le marché, rien ne bat le fromage frais fait maison avec amour. En sus d’être succulent, ce dernier est très facile à préparer et peut être réalisé en utilisant seulement du lait, un yaourt et du jus de citron. Dans cet article, nous partageons avec vous une superbe recette pour préparer votre fromage frais à la maison très facilement et rendre tous vos amis jaloux.
Vous raffolez de fromage mais n’avez jamais eu le courage de tenter d’en préparer chez vous de peur de le rater ? Pas d’inquiétude, il n’y a rien de plus facile que de concocter votre fromage frais à la maison. Voici une recette très facile qui fera de vous la star de l’apéro en utilisant seulement 3 ingrédients.

Pourquoi le fromage frais est bon pour vous
● Une vraie mine de protéines
Vous avez sous doute remarqué que les mordus de la musculation avaient tendance à consommer beaucoup de fromage frais, et ce n’est pas pour rien ! Les fromages frais contiennent jusqu’à 36% de protéines essentielles à l’organisme, à la reconstitution de nos cellules et à la production d’anticorps qui nous protègent contre les maladies.

● Une précieuse source de calcium
Si le lait est connu pour être riche en ce précieux minéral, le fromage frais excelle également de par sa teneur en calcium. En mangeant du fromage frais, vous protégez et renforcez non seulement vos os mais également vos dents.

1 2 3
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply