Son fils meurt dans ses bras seulement quelques semaines après que sa femme décède lors de l’accouchement

L’accouchement est censé être un événement heureux, la venue d’un enfant après 9 mois de patience est généralement accueillie avec bonheur par les parents. Malheureusement la médecine moderne n’est pas infaillible et l’accouchement peut tourner au pire. Voici l’histoire de Mathew Accurso, un père de famille dont la femme a tragiquement décédé lors de l’accouchement en laissant orphelin le nouveau-né Mathew Jr. Celui-ci survivra deux semaines avant de rejoindre sa maman vers les cieux, une histoire tragique et extrêmement triste relayée par nos confrères du Mirror.

 

Mathew Accurso est le père de famille de 3 petite filles, sa femme, Lauren Accurso, était enceinte d’un 4ème enfant qui aurait été son premier fils. Malheureusement Lauren a eu ce que le père a décrit comme une complication « rare et inévitable » lors de son accouchement, elle en meurt et laisse orphelin le jeune Mathew Jr.

Deux semaines à se battre pour sa vie

Les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là pour la petite famille, la mort de Lauren n’a pas été sans conséquences sur son nouveau-né. Privé d’oxygène pendant une période prolongée, Mathew Jr aurait subi des dégâts importants dans sa zone cérébrale.

1 2 3
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply