Les gens aiment les chiots et la plupart des gens ne supportent pas l’idée de maltraiter, de négliger, d’abuser ou de nuire à un chiot. Dans la plupart des endroits, il y a une surpopulation de chiens et de chiots. Les gens ne font pas stériliser leurs chiens, et le nombre de chiens devient incontrôlable.

Le chien de cette femme avait des chiots. La femme ne voulait pas en plus s’occuper de petits chiots. Elle les a donc emballés dans un sac de courses en plastique.

Elle se rendit dans une benne à ordures située sur une propriété privée à proximité et jeta le sac de chiots dans la benne à ordures.

Elle s’éloigna en espérant que personne ne saurait ce qu’elle avait fait.
___

Un homme sans abri trouve les pauvres chiots

Un sans-abri à la recherche de métal recyclable a trouvé le sac de chiots.

Il a attiré l’attention de deux passants. Les passants lui ont donné un coup de main et ils ont tous sorti les chiots de la benne à ordures.

Les gens ont confié les chiots à un vétérinaire et à un refuge pour animaux. Les chiots sont actuellement pris en charge dans une famille d’accueil pour chiens.

La police a également été informée de la situation. Il s’avère que la propriété avait une caméra vidéo dirigée vers la benne à ordures.

Deborah Sue Culwell a été identifiée par son numéro de plaque d’immatriculation, qui était clairement visible sur l’enregistrement vidéo lorsqu’elle jeta les chiots dans la benne à ordures.
___

La police s’est rendue chez elle et l’a arrêtée. Elle est actuellement en prison.

La police a été consternée par les actions de Deborah Sue Culwell. Ils ont trouvé ce qu’elle avait fait répréhensible et, franchement, dégoûtant. Ils ont noté que le jour où elle a jeté les chiots, il faisait plus de 32°C. Les chiots abandonnés auraient facilement pu mourir de coup de chaleur ou de suffocation dans la benne à ordures.
___

La police a loué les actions du sans-abri et des bons Samaritains qui ont aidé à secourir les chiots.

Vous pouvez regarder les images de son arrestation dans la vidéo ci-dessous :

Que pensez-vous des actions de Deborah Sue Culwell ? Quel type de punition pensez-vous que la femme devrait recevoir pour ce qu’elle a fait ? Dites-nous ce que vous en pensez et n’oubliez pas de transmettre cette vidéo à vos amis pour démarrer une conversation et sensibiliser le public.