VOICI CE QU’IL SE PASSE SI VOUS MANGEZ 2 BANANES PAR JOUR PENDANT 1 MOIS

Qui n’aime pas ce fruit jaune, mou et sucré ? Ils sont autour de nous depuis des siècles, et même s’il y a un nouveau fruit exotique qui sort sur le marché chaque semaine, les bananes restent toujours parmi nos favoris.

Ce sont des super-aliments qui nous donnent de l’énergie, nous permettent d’être rassasiés plus rapidement et nous apportent des nutriments essentiels.

Les bananes sont riches en fibres, vitamines et sucres naturels tels que le fructose et le saccharose. C’est pourquoi beaucoup de médecins les recommandent – c’est une addiction parfaite pour le petit déjeuner.

Chaque année, nous mangeons plus de bananes que de pommes ou d’oranges. Il s’agit de l’un des fruits les plus consommés.

Épinglez l’image ci-dessous sur l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. 

En général, nous avons tendance à les jeter quand elles deviennent toutes noires, car nous pensons naturellement qu’elles sont pourries, ce qui est généralement le cas de la plupart des fruits.

Les taches foncées sur les bananes ne sont en réalité pas un signe de pourriture, mais quelque chose de totalement différent.

Quand les bananes commencent à avoir ces taches foncées, elles commencent à mûrir et plus il y a de taches brunes, mieux c’est.

Les taches brunes représentent en fait le TNF (facteur de nécrose tumorale) qui commence à se développer et plus les taches sont nombreuses, plus les niveaux de ce facteur sont élevés.

Le TNF est une substance qui permet de lutter contre le cancer et qui aide à lutter contre certaines cellules anormales dans le corps.

Est-ce que cela veut dire que manger des bananes permet de lutter contre le cancer ? Malheureusement non, le TNF ne survivrait probablement pas à l’appareil digestif. Mais cela ne veut pas dire non plus qu’une petite partie n’y survivrait pas !

1 2 3 4
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply