Voici comment détoxifier votre corps du sucre en 10 jours

Si le corps a besoin de glucose pour être pleinement fonctionnel, consommer du sucre industriel peut mettre à mal sa santé. Et pour cause, ce dernier est responsable du diabète mais également de l’obésité, u

ne maladie métabolique qui engendre plusieurs conséquences délétères à la fois pour le corps et l’esprit. Voici des astuces efficaces pour venir à bout de sa dépendance au sucre.

Des chiffres frappants

Les compteurs de ces statistiques traduisent en temps réel la consommation de sucre des Français. En seulement cinq heures, les habitants de l’hexagone ont consommé pas moins de 12 000 carrés de sucres.

Et ces chiffres sont d’autant plus frappants que l’institut statistique nous révèle qu’en France, ses habitants ne consomment pas moins de 2 200 000 000 kilos de sucre par an, soit 2,2 millions de tonnes de ce produit issu de l’industrie florissante.

Et ses conclusions issues des calculs des statisticiens ne s’arrêtent pas là : selon leurs estimations, les Français n’ont rien à envier aux gros consommateurs de sucre avec le considérable ratio de 25 à 35 kilos de sucre par habitant.

1 2 3
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply